Comment utiliser les huiles DIVIE ?

Moments privilégiés, dosages éclairés, fréquences préconisées… Guide express des meilleures façons d’adopter, au quotidien, les huiles DIVIE.

La bonne quantité à prendre chaque jour ?
Tous différents et tous sous le joug d’un emploi du temps et d’une charge mentale propre, la juste quantité d’huile de CannaBiDiol à ingérer varie d’un individu à l’autre. La plupart de nos clients commencent par 2 ou 3 gouttes de la Vingt Pour Cent glissées sous la langue avant de se coucher. Une première prise que certains répètent une à trois fois par jour. Mais, le mieux est encore de tester et d’observer les effets ressentis pour jauger, à la hausse ou à la baisse, de la quantité en fonction de son niveau de lâcher prise et de confort personnel. C’est à chacun de trouver sa propre routine.

Quand prendre de l’huile de CBD ?
De la même façon, il appartient à chacun de trouver les moments opportuns pour prendre les huiles DIVIE. Au réveil, elles permettent de débuter la journée plus sereinement. En milieu de journée, elles peuvent s’imposer après une contrariété ou une séance de sport musclée. Avant de se coucher, elles deviennent un rendez-vous réconfortant pour plonger dans le sommeil sereinement… Le timing est intimement lié au rythme et aux besoins de chacun.

Quelle huile DIVIE choisir ?
Les huiles DIVIE se déclinent selon deux formules : une première, plus légère, qui contient 1000 mg (10%) de CannaBiDiol et une seconde, plus concentrée, qui en contient 2000 mg (20%). Un niveau de concentration qui s’adapte en fonction des besoins individuels. La première peut permettre de s’initier ou de convenir aux corpulences et aux sensibilités plus menues. La seconde est tout indiquée pour les habitués du CBD.
Sachant qu’une goutte de LA VINGT POUR CENT correspond à deux gouttes de la DIX POUR CENT.

Comment utiliser DIVIE ?
Après avoir choisi son dosage, il suffit de glisser ses gouttes sous la langue et de patienter 45 secondes avant de l’avaler. Vous devriez rapidement ressentir une amélioration de votre bien-être.

A quoi peuvent-elles être associées ?
Si, le plus souvent, l’huile de CannaBiDiol se suffit à elle-même et se consomme seule, certains aiment l’associer à différentes boissons ou aliments. Ainsi, les quelques gouttes d’usage peuvent être ajoutées à un smoothie fruité, un café ou même un cookie !

Pour rappel, nos produits ne sont pas des médicaments. Si vous suivez un traitement, nous vous conseillons d’en parler à votre médecin.