Pourquoi DIVIE est le bon allié de l’afterwork ?

Après une longue journée à travailler, les huiles DIVIE s’invitent dans notre quotidien pour le meilleur.

Alors que le monde tremble, depuis plus d’un an, sous les effets d’une pandémie à la propagation sans fin, le quotidien n’a jamais été aussi chamboulé. Assignés à résidence durant deux confinements, les lieux de sociabilité fermés, le couvre-feu instauré, la ritournelle « que faire après une journée de travail ? » n’a jamais été aussi centrale. 

Éprouvé par une routine professionnelle qui est la seule à subsister face au Covid-19, il peut paraître naturel de se sentir légèrement dépassé. Sans compter que le télétravail prévaut dans de nombreux corps de métiers et que par conséquent, la ligne entre vie privée et vie pro n’a jamais été aussi fine. 

Parmi les bons réflexes à adopter pour basculer dans l’afterwork ? Les huiles DIVIE deviennent un marqueur réconfortant. Une fois ingérées, les taux d’anandamide grimpent (molécule qui active un sentiment de bien-être que l’on retrouve de la même façon après une séance de sport ou quand on croque dans du chocolat par exemple). 

Participant à la détente musculaire ou réponse apaisante à l’anxiété, le CBD devient un substitut sain au cocktail de l’happy hour. Les huiles DIVIE sont à prendre avant un bain ou le retour de classe des enfants. Dès lors, la soirée ne peut débuter que sous de bons hospices.   

 

Pour rappel, nos produits ne sont pas des médicaments. Si vous suivez un traitement, nous vous conseillons d’en parler à votre médecin.