Rencontre Jules DAVIAUD, coach sportif

DIVIE a rencontré Jules Daviaud, coach sportif. Il a accepté de répondre à nos questions.

 

Bonjour Jules,

Comment avez-vous découvert DIVIE ?

Je connaissais le CBD à fumer, j’avais essayé en vaporisation,  mais n’étant pas fumeur, j’ai souhaité me tourner vers une méthode plus simple d’utilisation et qui me correspondait mieux.
J’étais à la recherche d’une huile sublinguale mais je ne trouvais pas de produit rassurant et suffisamment transparent sur sa provenance, sa qualité et son dosage. J’essaie d’avoir une hygiène de vie naturelle, j’apporte donc une attention particulière aux produits que je consomme. Un ami que j’entraine depuis de nombreuses années m’a fait découvrir l’huile de chanvre DIVIE à 20% de CBD que je n’ai pas lâchée depuis !

Pourquoi utilisez-vous le CannaBiDiol ? Quels effets avez-vous constaté ?

La vie quotidienne que je mène en tant que coach sportif peut conduire à un excès de stress et de fatigue qui induisent souvent des troubles du sommeil.
L’utilisation de l’huile DIVIE m’a aidé à rapidement réguler mon sommeil. Je me couche plus tôt et mon sommeil est plus profond, plus réparateur. Je me réveille le matin en pleine forme et rechargé.
Un deuxième effet que je ne soupçonnais pas est celui de la régulation de la digestion. Je me sens plus détendu et moins ballonné après les repas. Bref, je digère mieux !
Enfin, j’ai noté dès la deuxième semaine d’utilisation que l’intensité des courbatures et douleurs liées à l’entraînement avait fortement diminuée, ce qui est un gros plus lorsqu’on s’entraîne six fois par semaine.

Quelle est votre routine DIVIE ?

Le matin au réveil, je prends un citron dans un verre d’eau tiède, j’effectue ma routine de yoga et je termine par trois gouttes d’huile DIVIE, ce qui me permet d’entamer ma journée parfaitement détendu.
Puis, trois gouttes avant le repas du midi pour m’aider à passer le déjeuner en pleine sérénité. Enfin, quatre gouttes le soir avant le coucher pour un sommeil profond et réparateur.

Il parait que votre femme vous «l’empreinte » ?

Ma femme m’empreinte mon huile pour se détendre, bien dormir mais surtout pour ses douleurs menstruelles, cela lui permet de réduire leur intensité et d’être bien pendant sa journée.
Elle a commencé par une goutte trois fois par jour et a trouvé son équilibre en consommant trois gouttes trois fois par jour.
Merci Jules et bonne séance !