Politique de remboursement
Conformément aux articles L. 221-5 et suivants du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception, par lui-même ou un tiers, des articles commandés pour exercer son droit à rétraction sans avoir à justifier de motifs ou payer de pénalités.
Pour exercer le droit de rétractation, le Client en faire la demande par le lien suivant : https://divie.fr/contactez-nous/ ou par courriel à l’adresse : bonjour@divie.fr.
Les frais de retour du produit commandé et livré au client seront supportés par le Client.
Le Client peut renvoyer les produits à l’adresse postale suivante : 115 rue Saint Dominique, 75007 Paris.
Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, et le cas échéant dans leur boite d’origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le Client ne sera pas repris.
Le retour se fait après réception et confirmation de la réclamation par la société DIVIE.
Il appartient au Client de se ménager la preuve de ce retour.
Le Client sera remboursé de l’intégralité de sa commande, au prix facturé, exception faite des frais de livraison, dans un délai de 14 jours à compter de la réception par la Société DIVIE de la commande retournée. Ce remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Si le retour est refusé par la Société DIVIE pour les raisons ci-avant exposées, les produits seront alors retournés au Client aux frais de ce dernier sans que celui-ci puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les produits vendus.